Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 19:34
DSC02789.JPGEt voilà on est déjà lundi et il faut se remettre au boulot.
Mais oublions ça un instant que je vous conte mon week-end.
Samedi : 5h30 debout les zouzous, j’ai rendez vous à 6h10.

DSC02690.JPG
Le bateau nous attends et nous amène au début de notre rando.

Nous sommes un petit groupe aujourd’hui 9 au total au bout du monde.
Sur le ponton un comité d’accueil de 4 ou 5 chiens nous fait la fête et un monsieur nous salue d’un ia ora na et d’un large sourire.

DSC02692.JPG
Sûrement que nos tenues y étaient pour quelque chose (chaussures en plastiques avec chaussettes, gros sacs à dos etc.…)

C’est partit ! On a marché, on a grimpé, on a escaladé, on a nagé et on a remarché.

C’était génial, j’adore escalader, surtout les cascades.

DSC02704.JPG
Et puis marcher sur des plaques de coraux érodés, ramasser des gros escargots de mer pour les faire cuire sous la braise à midi, découvrir dans les failles du corail des poissons multicolores.
 


Et je ne vous raconte pas tout c’est super agréable.

DSC02717.JPG
C’était trop beau. Je me suis baigné sous la cascade comme dans les films. 

Malheureusement je n’ai pas pu faire des photos partout pour pas trop abîmer l’appareil.

Bon au retour on a eu droit à la pluie battante, donc à la boue et aux pierres qui glissent à flanc de montagne. (Fallait pas avoir le vertige)

DSC02753.JPG
J’ai adoré. J’avais quelques courbatures le lendemain mais plein d’énergie.

DSC02763.JPG

Le lendemain, on est retourné à la presqu’île mais en voiture cette fois par l’autre coté. 

C’était étonnant, on se serait cru en Corrèze, il y avait même des vaches.
Enfin c’est une autre histoire.
À bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer