Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 00:06

Bonjour, 
Voilà la rando en images:
RDV parking du Sheraton ( les hotels sont de bons points de repères en l'absence de nom de rue)
Je laisse mon scooter, le gardien de l'hotel me dit qu'il n'y a pas de problème "son cousin est inscrit au club de randonnées".

Ceux qui ont des 4x4 récupèrent ceux qui n'en ont paset c'est parti pour la PAPENOO!
8h00 on est au début de la rando
on est presque 30 personnes, ça fait un beau troupeau.
C'est parti pour la journée;




Ya pas de soucis on ne va rien faire de tout ça nous on est là pour marcher et se baigner.

Go







DSC02972.JPG

On grimpe pendant 1h30 à travers les fougères,
heureusement qu'elles gardent le frais parce qu'en haut il fait chaud, à découvert.

J'ai 2L d'eau pour la journée s'il fait trop chaud je boirrai l'eau des cascades mais il ya des risques...
Heureusement j'ai tenu avec mes 2L,
parcequ'on s'est beaucoup baigné.

DSC02989.JPG

DSC02990.JPG

Quel vue!!! c'est le plateau de Uma Uma.
On domine tahiti...

DSC03003.JPG

Nous avons trouvé la station du territoire, un endroit où il relève la quantité de pluie tombée par période.
(ancien et nouveau modèle).
C'est pour ça que le chemin est si bien
"entretenu" !!!






Et puis on s'est baigné;

En remontant la rivière, sous les cascades, dans les vasques en traversant les gués et avec le soleil.. :)

c'était bien....

DSC03025.JPG












DSC03028.JPG

DSC03064.JPG



à bientôt pour une suite et fin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer