Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 19:03
Il est évident pour moi qu’il me faut peindre, créer pour faire de l’art un outil de compréhension du monde. Ainsi je continue ma recherche artistique personnelle, je la diversifie en appliquant systèmes et formes à d’autres supports, donnant lieu à des meubles, lampes, cailloux et autres objets. J'aimerais trouver des institutions d'accueil en résidence temporaire, ou autre lieux ou je pourrais montrer ce que je fais, sous formes d'installations, de parcours, d'aménagement de l'espace ou autre chose et j'èspère que ce blog contribueras à me faire connaître. Difficile de faire la part des choses essentielles dans la vie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer