Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 11:37
                 Que de gens en ce bas monde, que de regards, d'esprits et d'originalités...

C'est pour cela que je démultiplie tout ce que je fais.  Certains diront que je suis trop accès sur les bonshommes, mais quoi d'autre que l'être humain, que nous. Les regards m'obsèdent et ça n'a rien d'original, mais parfois il est bon de répéter qu'on est tous là, tous différents mais tous humain, ("HUMAIN" Etre qui se distingue de tous les autres par la raison "raison" Faculté par laquelle l'homme connaît et juge. Bon sens.) . Alors regardez-les, regardons -nous, écoutons-nous, respectons-nous-les-eux tant que possible, raisonnons et restons simple. Enfin vous l'aurez compris, j'aime peindre et chercher des réponses dans les regards.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer