Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 15:48

Rien n'est simple au quotidien, si vous êtes déjà passé par « ma galerie virtuelle » vous avez pu constater qu'au-delà du leitmotiv de la peinture des regards et des mains, je me disperse beaucoup en déco et bidouillages en tout genres. Mais cela me permet aussi de tester matériaux et supports, bref d'expérimenter des techniques ou idées.
                                             

 
















Quand je ne peins pas des cailloux, je décore un petit cheval, quand je fais une pause séchage pour un tableaux, j'envisage d'autres temps, j'expérimente en photo numérique, ou j'alimente ce site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer