Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 00:40
Bon voilà les vacances sont terminées.
Que je vous raconte….



Je pense que je mettrai albums et photos au fur et à mesure que je ferai le tri, mais voici un aperçu en Vrac.





Mon papa et ma man sont venus nous voir en Polynésie, 15j au total .




 Avec mon Jules on avait préparé un programme chargé, que nous avons presque réussi à tenir.


















Le temps n’a pas toujours été à la fête mais nous si.





   














Le séjour s’est déroulé ainsi 2 jours aux Tuamutus (Tikéhau), 4 jours aux Australes (Raivavae), 1 jour à Moorea et le reste à Tahiti en transit entre les séjours.



On a vu la mer, la montagne, les gens, les poissons, les avions, les danses.................... les roulottes.



VOILA @ très bientôt






Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer