Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 00:17


Bonjour,

Bon, on vient de me passer des photos de la chorale, d'assez mauvaise qualité (les photos pas la chorale),  mais bon je vous en fait profiter quand même.
Désolé de ne plus trop donner de nouvelle mais je prépare mon bref retour en métropole et on a beaucoup de boulot en ce moment au travail.
Je serai en métropole du 22 juillet au 14 aout.
Ma rando de ce week end est annulée.
J'espère en faire une avant de rentrer mais bon on verra!
Voilà pour les nouvelles,
J'ai validé mon niveau 1 de plongée je vais pouvoir aller faire des sorties dans les iles.

à très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour le fun

Bonjour et bienvenue!

 

BP 2131,

98703 Punaauia,

TAHITI Polynésie française

 

 

 

Catégories

Pour Me Mailer