• coucou c'est encore moi

04 octobre 2006 ( #BoulotBoulot )

suite de la suite de la suite pas encore terminée... J'expose un tableau ce week end au salon d'automne de Colomier ... Venez nombreux! http://perso.orange.fr/saloncolomiers/

• Bon anniversaire

06 octobre 2007 ( #Moi )

Week-end en amoureux à Huahiné. J'espère qu'ils ont un téléphone dans ces îles perdues au bout du monde. Décollage demain à 6H, 35min d'avion, et les gens de la pension, où on passera la nuit, viennent nous chercher à l'aéroport. Je vous raconte tout...

• Le bel arbre

13 juin 2007 ( #Moi )

Pour les plus curieux, ou les plus assidus, j'ai rajouté des photos dans l'album Moorea. Et pour Fannie, quand tu joues au golf à la console, pense que tu es là, comme ça tu penseras un peu à moi. Bisou, bisou C'est le golf de Moorea, mais faut pas craindre...

• SALUT

01 juin 2007 ( #Moi )

Salut c'est encore moi! Bon ben la prochaine fois, je vous montre mes aquarelles. Bisous... à bientôt...

• Dimanche

01 août 2007 ( #Moi )

Quant à dimanche on a fait un tour à la foire à la voiture d'occasion C'est là qu'on a rencontré Goldorak Manège de Pirae J'ai rajouté des aquarelles pour les amateurs.... Salut

• autres portaits en cours

26 juillet 2006 ( #Peintures )

J'ai toujours lu plusieurs livres à la fois et démarré plusieurs projets simultanément. Je n'oublie pas de les finir mais certaines choses demandent des temps d'attente, de réflexion... à bientôt après les vacances ...

• La peinture à l'huile

09 août 2007 ( #Peintures )

Et puis je m'entraine à peindre à l'huile depuis que j'ai reçu quelques tubes... Mais c'est pas très brillant à bientôt pour la suite Nana

• En construction

19 juin 2006 ( #Peintures )

Avez vous déjà été au coeur de la naissance d'un tableau?pour se faire une idée ce tableau mesure environ 3 X 2 mètres Voilà c'est fait...

• Peintures

17 novembre 2008 ( #Peintures )

Voilà un petit aperçu de mon travail en cours.... à bientôt, nana!

• Une petite pause

18 juillet 2007 ( #Moi )

Bon ben il est l'heure d'aller chercher Ju Dis donc, ça me fait penser, pour les amateurs de bière, le logo de la bière local laisse réveur. NON? SALUT

• VACANCES

17 avril 2009 ( #VOYAGES )

Bonjour, Je suis en vacances dès ce soir et pour 15 j, Je vais accueillir mon papa et ma maman . @bientôt sur la toile

• PEINDRE A TAHITI

22 octobre 2008 ( #Peintures )

Voilà mon passe temps favoris. Je peins encore et toujours. La preuve en images: Je m'essaie même au portrait dont voici les premières esquisses, ébauches: On admire le cadre photoshop fait sur mesure. ou presque les plus curieux iront voir dans l'al...

• Bonne fêtes

17 décembre 2008 ( #Moi )

Bonne fetes de fin d'année à tous, Vendredi midi je suis en vacances je n'aurai donc plus internet jusqu'au 6 janvier. A plus tard donc. J'ajoute quelques photos du bal de fin d'année de la boite à Julien. Salut

• pensée

02 août 2009 ( #Moi )

Et sinon je bricole je bricole Mille excuses Monsieur Calder . La loi de l'équilibre, de l'apesanteur et des mouvements dans l'espace a encore beaucoup de secrets pour moi....

• CHORALE

10 décembre 2008 ( #Moi )

Petit concert avant les vacances de Noël...

• La Polynésie est belle mais fragile

10 octobre 2008 ( #Moi )

Ia poite hia te rau ia vai ruperupe noa o polinesia La Polynésie est belle mais fragile

• BOULOT

25 février 2009 ( #Moi )

Et je travaille aussi....

• NOUS

26 mai 2008 ( #Moi )

Julien ne veut pas aller sur le blogGaëlle ne veut pas être photographiée sur le podium de miss dragon Mais nous voila quand même

• JOURNEE PIROGUE

29 juin 2010 ( #Moi )

Ce Week end, petite virée en mer. On a bien cru qu'il pleuvrait et puis non... J'ai vu de drôles de poissons ! et même un poulpe! Et puis j'ai fait du VA'A Bref une super journée entre amis.

• FAKARAVA

15 août 2009 ( #VOYAGES )

Pas le temps d'écrire un article mais j'ai mis un album "fakarava" en ligne et j'ai rajouté des images dans "ss marin".Je vous raconterez mes vacances une autre fois.

• vacances créa

02 août 2009 ( #Peintures )

BONJOUR, Juste un petit coucou pour vous montrer ce qui occupe mes vacances. Ces peintures ne sont pas terminées mais j'avais quand même envie de vous montrer. technique mixte, format aquarelle... IL Y A ENCORE pas mal de boulot... et le flash fait un...

• Rando Te Faaiti

07 novembre 2010 ( #Randonnées )

Jolie ballade cet aprèm 2h aller 2h retour mais j'avais oublié mon appareil photo Du coup 2 images piquées sur internet C'était sympa je me suis bien baignée à+

• VERNISSAGE

23 octobre 2009 ( #Peintures )

J'ai le plaisir de vous inviter à venir partager un verre à la bibliothèque de l'université. Ce sera l'occasion de découvrir une vingtaine de mes toiles exposées jusqu'au 12 novembre 2009. Bien à vous. Gaëlle PERRIER Pour en savoir us clic ici ou ici

• Nouvelle Zelande (Ile Sud 3)

10 avril 2010 ( #VOYAGES )

KAIKOURA Je suis ravie Il y a plein de lions de mer (otaries) on a passé des heures à les regarder, à essayer de comprendre l'organisation des groupes. .... il y en a partout Vraiment partout et il y avait plein d'autres copains j'ai adoré... à bient...

• ALBUMS

04 août 2010 ( #Moi )

Bonjour , Pour les amateurs d'images, je viens de mettre en ligne un album "MAKEMO" et j'ai ajouté pas mal d'images de poissons dans "SS MARINS". Nana